Accueil du site > Le Comité de Quartier > L’ex ferme aux loisirs et le corridor écologique pour les fêtes de fin (...)

L’ex ferme aux loisirs et le corridor écologique pour les fêtes de fin d’année

Dans le cadre des missions du Comité de quartier, nous proposons aux habitants (et de fait les futurs utilisateurs), de donner leur avis sur le devenir du site de l’ex-ferme aux loisirs, ceci en vue d’enrichir le projet d’aménagement que la Ville met au concours, de ce lieu situé en bordure de la voie ferrée et du futur sentier du corridor écologique.

Venez vous rappeler les bons souvenirs, redécouvrir la petite forêt du quartier, son univers magique, rêver ce que ce lieu peut devenir demain, participer à la renaissance de votre futur espace de nature du quartier samedi prochain le 17 décembre...

C’est avec les habitants que ce lieu vivra et deviendra un écrin de nature pour tous.

N’hésitez pas à passer ce samedi pour visiter, participer aux ateliers, revoir les débuts du site, faire une petite ballade en calèche. Un beau moment en perspective avant d’entamer les fêtes de fin d’année. N’oubliez pas une dernière bonne résolution avant le 31 décembre : votre inscription sur les listes électorales. Le comité tiendra une permanence le lundi 12 décembre pour vous aider à vous inscrire par internet.

Alors au 12 et au 17 décembre ?

En attendant l’an prochain, bonnes fêtes de fin d’année à tous !

Pour le Comité,

Publié le samedi 10 décembre 2011, pour le comité: Isabelle Bras