Accueil du site > Améliorons notre cadre de vie > Aménagement, circulation et propreté > Quand les habitants s’expriment...

Quand les habitants s’expriment...

A la suite d’une initiative des habitants du secteur d’Armentières, Courbet, Alsace, relayée lors du conseil municipal décentralisé du 24 novembre, une réunion s’est tenue le 10 janvier en mairie centrale. L’adjointe au maire en charge de la sécurité, les maires de quartiers Nord et Ouest, les services de Police nationale et municipale ont reçu les doléances des habitants, lassés des problèmes d’insécurité, de vandalisme, de stationnement et de circulation qui altèrent de plus en plus le cadre de vie du quartier. Des réponses concrètes à cette situation ont été promises par la Ville dans les prochaines semaines.

Le Comité de quartier de Fresnoy Mackellerie, représenté à cette réunion, reste vigilant et attend vos témoignages et remarques sur ces problèmes.

Merci de nous contacter par téléphone au 03 20 68 07 53 ou bien par mail contact@cqfm-roubaix.org

Publié le vendredi 27 janvier 2012, par le comité

Vos commentaires

  • Le 6 août à 08:22, par arielle En réponse à : Quand les habitants s’expriment...

    Ces habitants ont tout à fait raison de déposer cette requête contre le maire, la police municipale, étant donné les problèmes d’insécurité qui ont ravagé ces derniers temps, sans parler, à mon avis, de la pollution, du blocage des canaux d’irrigation et des déchets qui se répand partout. Les dirigeants de la ville doivent prendre une précaution dite très stricte pour que le calme règne à nouveau, et en ce qui concerne les risques de pollution de l’eau, je crois qu’ils devront faire une campagne pour lancer un adoucisseur par par foyer, en suivant ce lien, pour nettoyer l’eau, afin que tous soient aussi sains. Je vous remercie.

Répondre à cet article