Accueil du site > Le Comité de Quartier > Un grand merci aux habitants

Un grand merci aux habitants

Un grand merci aux habitants qui ont répondu présents à l’enquête « circulation » proposée par le Comité de Quartier ; elle a d’abord permis une rencontre le 2 mars avec la mairie de quartier et le service Voirie de la ville. Les habitants n’ont pas hésité à les interpeller sur les difficultés quotidiennes de stationnement, d’insécurité, de propreté, et faire leurs propositions. Elles permettront de définir les priorités de l’année 2012 avec les services de LMCU (Lille Métropole Communauté Urbaine) lors de la Commission Circulation du 30 mars.

Merci également aux participants du Carnaval, parents, enfants et groupes de musique qui ont sillonné notre quartier. Cette animation ne pourrait pas durer depuis plus de 50 ans sans l’engagement des bénévoles et surtout du Comité des Fêtes qui continuent à faire vivre la convivialité.

Merci aux classes citoyennes et à notre écrivain public Lakhdar Allache qui préparent une belle exposition pour les élections présidentielles et législatives. Venez les féliciter lors des journées d’exposition au local du 49/2 rue de Mouvaux les 10, 12 et 13 avril. C’est aussi avec l’école Littré Sand que le Comité de Quartier prépare l’inauguration d’un composteur, le Comité vous attend donc à 13 h 30 le 6 avril devant l’école pour un parcours « éco citoyen » dans le quartier, et quelques belles découvertes…

Pour le Comité de Quartier, la Présidente.

Publié le mardi 10 avril 2012, pour le comité: la présidente