Accueil du site > Les animations dans le quartier > Avec les associations du quartier > Un carnaval réussi au Fresnoy-Mackellerie

Un carnaval réussi au Fresnoy-Mackellerie

Avec le soleil au rendez-vous sur la placette Henri Isebeart, Catherine Huguet-Buisine Maire des Quartiers Ouest et Jean Claude Isebaert Président du Comité des Fêtes donnent le top départ avec la voiture de « CRÉPY-PNEUS » ainsi que les bénévoles du Comité des Fêtes.

Viennent ensuite la fanfare brésilienne « BRASIL AFRO FUNK », les enfants avec des déguisements très colorés préparés dans les ateliers du Centre Social et accompagnés de leurs parents. Le groupe « WATTRELOS CIRCUS » a mis aussi beaucoup d’ambiance en jetant des confettis et des bulles de savons.

« Je suis une habitante de l’Epeule et j’ai trouvé ce cortège super, tellement il y avait du monde et du beau temps » nous raconte Stéphanie. Pour finir un goûter et une boisson étaient offerts aux enfants et musiciens dans la salle des jeunes du Centre Social. Le Comité des fêtes du Fresnoy-Mackellerie vous donne rendez-vous pour la prochaine édition !

Publié le vendredi 18 mai 2012, par le comité

Vos commentaires

Répondre à cet article