Accueil du site > Les animations dans le quartier > Avec les associations du quartier > Le goûter des aînés

Le goûter des aînés

c’est le samedi 20 octobre, pendant la semaine bleue, que le Comité des Fêtes du Fresnoy-Mackellerie a organisé son traditionnel goûter des aînés dans la salle de la résidence Mackellerie, gracieusement prêtée par LMH pour l’occasion.

Au programme de cet après-midi festif, nos anciens ont pu apprécier plusieurs spectacles : une animation musicale avec Alain Catteau, des tours de magie et de prestidigitation avec Serdès le magicien, et une séance de maquillage avec « Titine ». Les aînés du quartier qui étaient environ une soixantaine, ont partagé avec grand plaisir ce moment de détente et de gourmandise avec quelques jeunes locataires de la résidence, nouvellement installés.

Étaient également présents Omer Lesaffre, conseiller délégué du Maire et Marie Agnès Gilman, adjointe au Maire chargée des personnes âgées qui a remercié chaleureusement le Comité des Fêtes de son implication sans cesse renouvelée auprès des seniors. Le goûter s’est terminé dans la bonne humeur vers 18h00. Vivement l’année prochaine !

Publié le jeudi 22 novembre 2012, par le comité

Répondre à cet article