Accueil du site > Le Comité de Quartier > L’assemblée générale 2014 du Comité

L’assemblée générale 2014 du Comité

Habitants, administrateurs ou simples bénévoles, partenaires associatifs et élus municipaux ont répondu présents à notre Assemblée Générale du jeudi 12 juin, au 63 rue de Mouvaux.

Une assemblée générale c’est d’abord l’occasion de se rencontrer pour faire le bilan de l’année passée. En 2013, avec de nouveaux partenaires (collège Sévigné, ADEP, ANKAMA), le Comité a lancé avec les habitants des nouvelles actions, sur le cadre de vie (balades propreté, « poubelles marrantes »), pour l’accès à l’éducation populaire (ouverture de l’Espace Citoyen Numérique, reprise des cours alpha, atelier mémoire...). C’est aussi un moment privilégié d’échanges entre habitants et élus. Et cette année, c’est au sujet des problèmes de « mal logement » que vous avez spontanément interpellé les élus présents, dont M. Pick, 1er adjoint au maire qui s’est engagé à recevoir l’ensemble des « plaintes » des locataires relayées par le Comité de Quartier. Enfin, une assemblée générale c’est l’occasion de s’engager comme bénévole associatif. Merci à Renée et Michel qui ont rejoint le conseil d’administration du Comité cette année.

N’hésitez pas à pousser la porte du Comité, si vous avez envie de vous investir dans la vie du quartier pour participer à l’amélioration du « bien-vivre ensemble » de tous les habitants.

Publié le mardi 1er juillet 2014, par le comité

Répondre à cet article